Les trois établissements d’enseignement supérieur et universitaire dernièrement installés honorent l’ESU, les filles doivent s’en approprier. Prof.Dr. Masoka NGABO Bibish à la clôture de l’année académique à KAZIBA

La présidente ai de la conférence provinciale des chefs d’établissements de l’Enseignement Supérieur et Universitaire au SUD KIVU félicite le travail abattu par les communautés de l’université de Kaziba, ISDR et ISP Kaziba tout au long de l’année académique 2018-2019.
Dans son mot à l’occasion de la clôture de l’année académique de ces trois institutions le Prof.Dr. Masoka NGABO Bibish recommande aux autorités politico-administratives et coutumières d’accompagner cette initiative de Norbert BASENGEZI KATINTIMA promoteur de ces établissements.
« Dans l’histoire de notre chère province Norbert BASENGEZI sera compté parmi les pionniers du désenclavement scientifique de nos entités rurales. Les personnes de son calibre sont rares et constituent un modèle pour la société » affirme t’elle.

Tout en saluant l’assiduité des étudiants pendant l’année académique qui ce clôture ce 30 juillet la présidente ai de la conférence provinciale des chefs d’établissements de l’ESU au SUD KIVU invite les jeunes filles de KAZIBA à s’inscrire massivement pour cette année académique 2019-2020.

Partager cet article...

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*