Norbert BASENGEZI KATINTIMA félicite la nouvelle équipe gouvernementale et souhaite plein succès à tous les nominés de sa province le Sud Kivu dans le gouvernement.

Le cadre du Parti du peuple pour la reconstruction et la démocratie PPRD et notable du Sud Kivu, Norbert BASENGEZI KATINTIMA félicite tous les ministres nommés dans le gouvernement central et plus particulièrement les ministres originaires de la province du Sud Kivu.

Dans un message de félicitation rendu public ce lundi juste après la publication du gouvernement Norbert BASENGEZI KATINTIMA félicite-les nominés du gouvernement Sylvestre ILUNGA ILUNKAMBA.

« Mes sincères félicitations à Maitre AZARIAS RUBERWA MANYWA, ministre d’Etat en charge de la décentralisation et réformes institutionnelles, Eustache MUHANZI MUBEMBE, ministre d’Etat en charge des ressources hydrauliques et de l’électricité, Claude NYAMUGABO BAZIBUHE ministre de l’environnement et développement durable, Didier OKITO LUTUNDULA vice-ministre de l’économie nationale et Eliane BANGA LWABOSHI vice-ministre de l’enseignement supérieur et universitaire » écrit Norbert BASENGEZI KATINTIMA.

« Vous représentez toute la province du Sud Kivu et pas seulement vos appartenances politiques et familiales » poursuit le notable BASENGEZI KATINTIMA »

L’ancien vice-président de la CENI appelle ainsi toute la population du Sud Kivu en particulier et Congolaise en général de soutenir le nouveau gouvernement qui a comme mission de travailler pour le bien être de la population.

« A toute la population, je nous appelle à soutenir non seulement nos filles et fils du Sud Kivu qui font partie de l’équipe gouvernementale mais surtout tous les ministres nommés pour qu’ils aboutissent à leurs missions qui est de travailler pour le bien-être du peuple congolais » peut-on lire dans le dit communiqué.

Rappelons que le gouvernement Sylvestre ILUNGA ILUNKAMBA a été rendu public ce lundi 26 Aout 2019. Ce gouvernement est composé de 66 membres, tous de la coalition FCC-CASH qui constitue la majorité parlementaire.

Partager cet article...

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*