Norbert BASENGEZI KATINTIMA dote trois Établissements d’enseignement supérieur de WALUNGU des matériels informatiques

Chose promise , chose faite Norbert BASENGEZI KATINTIMA vient de doter l’institut supérieur pédagogique ISP/WALUNGU , l’institut supérieur des techniques médicales ISTM/KANYAMULANDE et l’institut supérieur d’études Agro-vétérinaires ISEAV/WALUNGU des matériels informatiques.
Ce notable du SUD-KIVU fait savoir que c’est dans le but de faire la promotion de l’éducation et la formation de qualité qu’il vient aujourd’hui de poser cette action.

« Ce n’est que le début, d’autres matériels informatiques seront remis aux établissements d’enseignement supérieur et universitaire également à KAZIBA. Ceci facilitera l’informatisation des données » souligne Norbert BASENGEZI KATINTIMA.

Au nom de ces trois institutions d’enseignement supérieur BAKENGA MATABARO,Directeur Général de l’ISP/WALUNGU tout en remerciant Norbert BASENGEZI KATINTIMA pour son implication personnelle dans le secteur éducatif indique que ces outils faciliteront la formation des étudiants pour cette année académique 2019-2020.

Rappelons que le notable Norbert BASENGEZI KATINTIMA est l’un des initiateurs du projet d’implantation des institutions d’enseignement supérieur à WALUNGU.

Partager cet article...

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*