Ligue nationale de football : le député national Prince COKOLA appelle le public sportif de Bukavu à soutenir toutes les équipes engagées en compétition nationale

Le député national Prince COKOLA KATINTIMA encourage toutes les équipes du Sud Kivu engagées en championnats nationaux et remercie la ligue nationale de football pour l’ouverture du stade de la Concorde de Kadutu. L’élu de Walungu l’a exprimé ce lundi dans une interview exclusive nous accordée en l’occasion des matchs de la LINAFOOT à Bukavu.

Prince COKOLA KATINTIMA appelle toute la population de Bukavu de supporter les équipes du Sud Kivu sans discrimination afin de les poussées à la victoire.

« La journée d’aujourd’hui est une journée de joie, car le stade de la concorde de Kadutu va abriter la compétition de la LINAFOOT, la Vodacom Division 1. Nous tenons à féliciter toutes les équipes engagées et faisons appel à la population du Sud Kivu et de Bukavu en particulier d’être derrières les équipes qui nous représentent, que ça soit Bukavu Dawa, FC Etoile du Kivu et même l’OC MUUNGANO, VIVI et autres, toutes ses équipes font la fierté du Sud Kivu » indique Prince COKOLA.

Le député national Prince COKOLA remercie aussi la LINAFOOT qui a autorisé la tenue de ces matchs au stade de la concorde de Kadutu.

« Nous remercions également la ligue nationale de football qui a autorisé la tenue de ces matchs au stade de Kadutu et souhaitons toutes les bonnes chances aux équipes du Sud Kivu » conclu le député COKOLA.

Rappelons que le stade de Kadutu a abrité le premier match de la LINAFOOT ce lundi 02 septembre 2019.Cette rencontre a opposé l’OC Bukavu Dawa au groupe BAZANO de Lubumbashi et s’est soldé sur un score de 3 buts à zero en faveur du groupe Bazano de Lubumbashi.

Partager cet article...

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*