Le président Félix Tshisekedi attendu à 13h au Sud-Kivu

Félix Tshisekedi, président du Rassemblement/Limete lors de l’ouverture du conclave à Kinshasa, le 21/07/2017. Radio Okapi/Ph. John Bompengo

Des sources officielles annoncent  que l’avion transportant le chef de l’Etat congolais Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo va atterrir à l’aéroport national de Kavumu exactement à 13 heures locales.

Nos confrères de  laprunellerdc.info renseignent que  le programme de la première institution du pays aura donc visiblement était légèrement modifié car l’arrivée du chef de l’état était prévu pour 14h.

Entre temps , le député national Amato Bayubasire, l’un des mobilisateurs de l’UNC, parti Vital Kamerhe (Directeur de Cabinet de Félix Tshisekedi) invite  les habitants de Bukavu à se rendre nombreux à la Place de l’Indépendance où le chef de l’Etat devrait tenir un meeting.

Pour l’instant, l’heure est à l’heure aux préparatifs de l’arrivée du chef de l’état par la réhabilitation de certaines routes et l’entretien de certaines places publiques notamment la place de l’indépendance.

Partager cet article...

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*