Jolly Kamuntu: « la RTNK favorise la promotion des artistes locaux »

l’ Association Karibu Jeunesse Nouvelle (KJN) salue l’accompagnement de la Radio Télévision Ngoma ya Kivu dans la promotion des artistes locaux. La présidente de KJN Jolly Kamuntu l’a exprimé lors d’une rencontre avec la directrice de la RTNK ce jeudi 10 Octobre 2019

A en croire, Madame Jolly Kamuntu,la RTNK accorde aux artistes chaque semaine des espaces pour la diffusion de leurs œuvres en vue de leur promotion.

« Nous remercions la RTNK pour le temps qu’elle accorde aux chroniques et chansons des artistes de Bukavu pour leur promotion (…) Nous invitons les artistes à toujours collaborer avec cette chaine pour la promotion des œuvres locales» indique-t-elle

Jolly Kamuntu invite ensuite la RTNK à continuer sur cette lancée pour mèner à bien les activités culturelles en province du Sud-kivu.

En rappel, l’association Karibu Jeunesse Nouvelle (KJN) accompagne les musiciens et comédiens en vue de la promotion des droits humains et de la bonne gouvernance au travers de la musique et la comédie.

Partager cet article...

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*