A tout seigneur tout honneur, le gouverneur du SUD KIVU félicite la matérialisation du projet d’implantation des établissements d’enseignement supérieur et universitaire à KAZIBA et s’engage à contribuer financièrement à la construction du 3e bâtiment

Le gouverneur du SUD KIVU Théo NGWABIDJE KASI salut les travaux de développement que Norbert BASENGEZI KATINTIMA effectue dans le territoire de WALUNGU. Au cours de la grande cérémonie de clôture de l’année académique à l’Université de KAZIBA, ISP et ISDR KAZIBA , Théo NGWABIDJE KASI prend l’exemple sur le notable du SUD KIVU et s’engage à contribuer financièrement dans la construction du 3ème bâtiment dans chaque établissement ceci dans le but de faire la promotion de l’éducation.

« vous êtes le premier fruit de l’élite de KAZIBA, vous devez travailler avec assiduité pour honorer les efforts du promoteur de ce projet Norbert BASENGEZI KATINTIMA et ceux de vos parents » souligne le gouverneur du SUD KIVU devant les étudiants.

Après une visite des établissements d’enseignement supérieur et universitaire, le gouverneur du SUD KIVU indique que ces infrastructures sont au coloration nationale avec une qualité des infrastructures et un corps académique qualifié.
Théo GWABIDJE KASI demande un accompagnement en conseil en matière de développement de la part de Norbert BASENGEZI KATINTIMA

Partager cet article...

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*