Olive Lembe Kabila au Sud-Kivu pour soulager les victimes des catastrophes naturelles !

Comme dans ses habitudes, l’épouse du sénateur à vie et coordonnatrice de l’ONG Initiative Plus, madame Olive Lembe Kabila vient de recevoir un accueil chaleureux à Bukavu ce vendredi 16 octobre 2020. Ceci dans le cadre de ses oeuvres humanitaires.

Au port Mbiza , elle a été accueillie par des milliers des personnes, cadres et membres des partis du FCC à leur tête le gouverneur de province Théo Ngwabidje Kasi et et le président de l’Assemblée provinciale Zacharie Lwamira

Reçue avec pompe par
Une marée humaine en ébullition ravie de revoir une fois de plus l’épouse du Président honoraire de la République Démocratique du Congo Joseph KABILA mais aussi l’initiatrice de l’organisation philanthropique Initiative Olive Lembe Kabila, ils scandait des chants de gloire à l’honneur de celle qu’on appelle affectueusement « Mama wa Watoto.»

Pour plus d’une personne, ils sont venus témoigner leur fidèle à l’épouse de l’autorité morale du FCC venus au Sud-Kivu dans le cadre des actions humanitaires.

Au Sud-Kivu, la fondatrice de l’initiative Plus Olive Lembe a déjà mené plusieurs actions notamment la prise en charge des enfants à bec à lèvres et fentes labiales , l’assistance des sinistrés d’Uvira, ceux de différents incendies de la ville de Bukavu et tant d’autres.

Dans son agenda, d’autres actions humanitaires sont prévues notamment l’assistance des victimes de certaines catastrophes notamment celles de Mwenga indiquent ses proches.

Notons que plusieurs autorités politico-administratives, différentes organisations tel que la fondation Cokola Katintima, les députés et ministres provinciaux ainsi que le directoire provincial du FCC.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *