Bukavu : La Société civile salue le bilan des 100 jours de Patience Bengehya à la tête de la commune de Bagira

La société civile noyau de Bagira salue le bilan de 100 jours du bourgmestre ai de cette entité. Cette structure citoyenne l’a exprimé dans un entretien nous accordé au lendemain de la présentation du bilan de ce 100 premiers jours à la tête de la maison communale.

Selon Gentil Kulimushi, président de la Société Civile sous noyau de Bagira , l’autorité communale collabore avec la population pour la réalisation des certains projets de développement de cette entité, occasion de lancer un appel la population  à accompagner le bourgmestre de Bagira pour mener a bien sa vision pour cette entité.

Le président de la société civile de Bagira rassure que cette structure citoyenne est prête à a dénonce si une fois le nouveau  bourgmestre se détourne des besoins de Bagira.

Pour rappel, C’est depuis le 29 Juin 2020 que Monsieur Patience Bengehya a été installé comme Bourgmestre intérimaire de la Commune de Bagira par le Maire de la Ville de Bukavu après avoir été nommé par le Gouverneur de Province et notifié par le ministre provincial de l’intérieur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *